Facebook
Menu 03 59 28 25 54
4 Rue Eisenbruch
67590 Schweighouse-sur-Moder
Du lundi au dimanche
De 8h à 20h
4 Rue Eisenbruch
67590 Schweighouse-sur-Moder
Horaires Du lundi au dimanche
De 8h à 20h
Du lundi au dimanche
De 8h à 20h

Margaux Votre coach nutrition Margaux à Schweighouse (67590).
To Top

Diététicienne à distance à Schweighouse (Haguenau)

Vous recherchez un programme de perte de poids basé sur un suivi alimentaire personnalisé ? Pour prendre efficacement en main votre santé, je vous propose un accompagnement professionnel en nutrition afin de vous assister à distance tout au long de votre projet personnel de rééquilibrage alimentaire.
Dispensées par mes soins en tant que diététicienne à distance à Haguenau, les règles et astuces pour réussir un parcours de rééquilibrage alimentaire ne seront plus un mystère pour vous. Entre la préparation d’une assiette équilibrée, la compréhension du revers des régimes, la redécouverte du plaisir de manger, je vous propose un véritable changement de vos habitudes alimentaires pour aboutir à des résultats encore plus visibles sur votre corps, qu’ils soient liés à un objectif minceur, une remise en forme, une prise de masse musculaire ou une perte de poids.
Nutrition – Coach à distance à Schweighouse-sur-Moder

Le rééquilibrage alimentaire

Vous avez de bonnes raisons de manger équilibré pour perdre du poids, maigrir ou préserver votre santé ? Afin d’y parvenir, le rééquilibrage alimentaire constitue un moyen d’intégrer de nouvelles habitudes alimentaires qui tiennent compte de la nature, de la quantité et des apports de votre nutrition au quotidien. Décider d’entamer un rééquilibrage alimentaire avec mon accompagnement implique de revenir vers les produits bruts et de tourner définitivement le dos aux nourritures ultra-transformées, bref, une alimentation saine. Il est essentiel que vous partiez de votre mode d’alimentation actuel pour que je puisse ensuite apporter des corrections afin de réussir à manger équilibré au quotidien.
Par rapport à un régime, souvent accompagné d’une période de frustration ou de privation, le rééquilibrage alimentaire auquel je vous initie prend en compte vos préférences et vos envies alimentaires.

Des menus sur-mesure

Nous sommes aujourd’hui bien informés pour savoir la nature exacte des nutriments qui composent les aliments présents dans chacune de nos assiettes, leurs apports en termes de calories pour notre organisme, et pouvoir ainsi nous lancer dans un programme de rééquilibrage alimentaire efficace. Du petit-déjeuner au dîner, sans sauter le déjeuner, des menus sur-mesure et healthy sont ainsi proposés. Selon l’objectif assigné, je vous aide à réaliser votre propre programme de rééquilibrage alimentaire qui repose sur les 5 grands groupes d’aliments à consommer : fruits et légumes, protéines, produits laitiers, glucides et lipides, sucre et sel.
Tirant profit de mes 4 années d’expérience en matière de coaching en nutrition et en rééquilibrage alimentaire, je suis en mesure de vous proposer des repas composés d’aliments non transformés et ne nécessitant que peu de temps de préparation. Pour des résultats durables, je mets un point d’honneur à respecter chaque phase de préparation d’un menu diététique pour vous permettre de maintenir une vie sociale épanouie.
Des menus sur-mesure

FAQ rééquilibrage alimentaire

Que manger au restaurant pour ne pas grossir ?

Profitez de votre passage au restaurant pour vous faire plaisir, mais en faisant le bon choix. L’idéal est de réunir dans votre assiette 1 portion de protéine (poisson grillé), 1 portion de légumes et 1 portion de féculents. Demandez de modifier l’accompagnement pour plus de légumes. Prenez de la citronnade ou du jus de tomate comme boisson. Optez pour de la salade de fruits faite maison, accompagnée ou non du fromage blanc, en guise de dessert. Terminez par un thé ou une infusion.

Est-il possible de manger du pain ?

Oui. Les apports des céréales contenus dans le pain sont nécessaires pour garder le tonus dans la journée. Évitez le pain blanc, et choisissez plutôt le pain complet, semi-complet, de petit épeautre, de sarrasin, de blé de Khorasan, de kamut, de froment ou de seigle.

Que prendre lors d’un apéritif ?

Lors d’un apéro, préférez une eau detox, un jus de fruit pur et sans sucre, un smoothie, du jus de tomate… Évitez absolument l’alcool, les cocktails sucrés ou les sodas, ou choisissez plutôt un verre de vin rouge ou blanc sec.

Faut-il peser les aliments ?

Non. La restriction n’a rien de bon dans un programme de rééquilibrage alimentaire. Il faut absolument éviter de créer tout sentiment de frustration.

Combien d’écarts sont possibles par semaine ?

Vous pouvez vous permettre un écart par semaine, mais pas plus pour vous accorder un petit plaisir. En manger de façon occasionnelle vous fait d’autant plus apprécier ce seul moment et vous force à la déguster avec plaisir.
Votre coach nutrition Margaux à Schweighouse (67590).
Nous contacter sur le 03 59 28 25 54 Nous sommes à 4 Rue Eisenbruch
67590 Schweighouse-sur-Moder
Horaires Du lundi au dimanche
De 8h à 20h
Envie d’essayer ?
Vous appréciez, partagez !
Margaux Michel Télèphone03 59 28 25 54
Adresse4 Rue Eisenbruch
67590 Schweighouse-sur-Moder